Équipe



Claude

Entrée discrète par la porte arrière du Lili Café en 2008, maître d’œuvre à la soupe et en charge des présentoirs et vitrines, j’y prends goût et me retrouve à la barre de Lili Théo en 2011. Aujourd’hui propriétaire, Maman et Mamie, je vous y accueille fièrement avec mon équipe dévouée, dans la « bitique à Mamie », comme disent mes petites sauterelles.





Amélie

Ma belle grande fille, l’âme du Lili Café ! C’est l’arrivée de sa première petite sauterelle qui allumera son désir d’accueillir, d’échanger et d’aider ses semblables en créant un espace privilégié adapté aux besoins des nouvelles petites familles, le Lili Café, en 2008 ! Le café devra malheureusement fermer ses portes en 2011, mais la vocation tracée par Amélie survivra chez Lili Théo : offrir aux familles des produits sélectionnés avec soin pour leur qualité écologique, éducative, durable et responsable. Avec maintenant trois petites sauterelles, Amélie en a plein les bras, mais son désir d’aider les autres l’emmènera vers d’autres beaux projets… à suivre !





Préscilia

Débarquée de France il y a 4 ans, Préscilia a mis les pieds chez Lili + Théo il y a 2 ans et porte désormais le titre de gérante. Amoureuse des jeux de société, elle se fera une joie de vous accueillir avec son grand sourire pour vous conseiller !





Alexandra

Malgré ses tentatives de départs, Alexandra reste fidèle à Lili + Théo et à son poste de conseillère-en-vente depuis de nombreuses années. Elle adore les jeux de société, les casse-têtes et surtout les costumes, et elle a un don avec les enfants !





André

Petit dernier de l’équipe chez Lili + Théo, André est un véritable conseiller-en-vente chevronné avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie du jeu et du jouet. Toujours de bonne humeur, il raffole de science et se fera un plaisir de faire découvrir à vos enfants nos merveilleux kits de science et expériences en tous genres…!





Félix

Notre petit collègue tout à fait inutile, mais tellement accueillant ! Il passe le plus clair de son temps à dormir à l’arrière, mais il se peut que vous le croisiez un de ces jours et qu’il vous quête un petit câlin. Félix est très affectueux et aime tout le monde !